N&B Argentique avec l'XPAN

Dois je ranger mon XPAN sur l'étagère d'un musée ? ... non, ce n'est pas possible ! je ne peux m'y résoudre ... Il n'en tient qu'a moi de le faire vivre ! alors j'y glisse une pellicule de temps en temps, lorsque le sujet s'y prête. Quelques mois plus tard (!) je prends mon courage à deux mains, et je développe à l'ancienne. Puis s'en suit la lourde tâche du scanning, mais, après tout ce travail, je suis rarement déçu... sauf bêtise de cadrage de ma part. Ci dessous quelques photographies de la côte Normande.

La jetée de Luc sur mer
La jetée de Luc sur mer
Le poste des maîtres nageurs de Lion sur Mer
Le poste des maitres nageurs de Lion sur Mer
La sortie de la rade de port en Bessin
La sortie de la rade de port en Bessin
La rade de Port en Bessin
La rade de Port en Bessin
En haut de la falaise de Port en Bessin
En haut de la falaise de Port en Bessin
Restes d'épave au pied de la digue de Port en Bessin
Restes d'épave au pied de la digue de Port en Bessin 
La Cabane aux livres de Courseulles sur Mer
La Cabane aux livres de Courseulles sur Mer
Courseulles sur mer
La promenade de Courseulles sur mer

D'autres photographies panoramiques en N&B de la région sur l'article "Retour vers le passé"
Photographies réalisées avec pellicules Ilford Delta 400

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Fuji X-T30 en photographie

Trucs et astuces Gopro hero 7

Test objectif Panasonic 14 mm f2.5 pour µ4/3